14Fermer16
gobbyLe 31/10/2010 à 08:33
qech (./7) :
La clim, ca sert à rien, et l'abs, si tu sais freiner et respecter un minimum de distance avec les autres véhicules, son utilité est grandement réduite.


La clim est bien pratique tout de même, que ce soit pour ne jamais avoir de buée dans l'habitacle si tu vis dans une coin humide ou ne pas crever de chaud si tu vis dans un coin chaud !

L'ABS de la BX j'ai du le déclencher 3 fois, mais à chaque fois c'était pas par hasard donc je lui dit merci.