[cite]
kekouce63 (./23) : qech (./7) :
sa c est la vieille excuse a deux balles pour les personnes qui n ont pas ces options dans leur voiture
J'ai fait 130 000 km dans une voiture qui a la clim et l'abs. J'ai du mettre en tout et pour 3 fois la clim, et l'abs, il se déclenche que dans les chemins ...
par contre, le parebrise athermique est assez pratique. Dommage qu'ils ne font pas profiter les nouveaux parebrises des anciennes voitures des nouvelles technologies.
Pour l'abs, je ne discute pas de sa potentielle utilitée. Par contre, la clim (en tant que telle) est un luxe auquel on s'habitue vite, mais qui n'est pas du tout indispensable. Enfin, ca reste mon avis ...