7Fermer9
marech_aLe 30/10/2010 à 10:31
qech (./7) :
La clim, ca sert à rien, et l'abs, si tu sais freiner et respecter un minimum de distance avec les autres véhicules, son utilité est grandement réduite.

Et bien je sais pas chez toi mais ici l'été, j'suis bien content d'avoir la clim. En même temps je ne roule qu'en BX. Peut-être que tu roule dans un autre véhicule la plupart du temps auquel cas la clim ne te sert à rien sur BX wink

Pour l'ABS, je n'en ai jamais eu besoin. Ceci étant dit, le jour où je devrais freiner très fort, je serais content car je te rappel que sur la route, il y a toi et les autres. Et autant je maitrise mon véhicule, autant je me méfie de tous les autres, et même un peux de moi en faite car tu n'est jamais à l'abris d'un pépin!!

Alors autant ta remarque tiens la route sur autoroute, autant va un peux en ville et tu verras quand des tarés ne respectent pas les stop, cédez le passage etc...
Mais là encore, je répète mon premier paragraphe tongue

Bonne route...