bricolisteLe 24/11/2010 à 19:32
Hé ouai mais Hé je proteste c'est un sujet pas equitable !
Sous sous la pluie .. Facile pour les bretons ! et nous a Marseille on fait comment hein ? ^^
Je crie a l'injustice (heu seulement pour concour hein j'aime le soleil moi ^^ )
Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !