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azeLe 26/11/2010 à 23:17
tout d'abord tu n'as pas à t'occuper des points trop près ou trop loin. les triangles utilisant ces points seront tronqués au rendu et uniquement les partie entre les plans near et far seront affichés.

bon, je n'ai jamais utilisé de triangle srtips, je ne comprends pas trop les boucles sur les points 7 et 8. si je comprends le schéma, tu utilises deux fois de suite ces triangles, et tu te retrouves avec 2 triangles plats 3-7-7 et 7-7-11 alors que si tu n'avais pas fait de répétition tu aurais juste un seul triangle plat 3-7-11 confus

sinon le problème que tu as, c'est trouver un algo pour générer la suite de numéros de points servant à créer le triangle strip ?
je pense que tu devrais plutôt essayer d'utiliser la suite décrite dans le post de paic dans ce thread : http://www.gamedev.net/community/forums/topic.asp?topic_id=393248
le principe est ressemblant et surtout tu vas toujours de gauche à droite