31Fermer33
GoldenCrystalLe 02/12/2010 à 17:32
Un triangle = 3 angles
Un triangle = 3 côtés
Un triangle = 3 sommets (points)

N*1 triangle = N*3 points

Triangle List: N*1 triangle = N*3 points
Triangle Strip: N*1 triangle = N+2 points
C'est pourtant simple, non ? tongue

Le fait que ce soit lent, à moi, me semble normal. (Car tu synchronises (trop) souvent le CPU et le GPU et que tu n'utilise à priori pas les fonctionnalités de parallélisation là où ça serait possible) Mais ça ne devrait quand même pas l'être autant.
La quantité de données que tu as à transférer vers la carte graphique (3,5 ou 8,2 Mo au minimum, selon l'utilisation de strips ou de listes) ne me semble pas suffisante pour provoquer une dégradation violente des performances (compte tenu du débit théorique du PCI Express 2.0…), c'est dont certainement la manière dont tu le fais (ou bien la manière dont tu t'en sers) qui est en cause.