nono28 (./2) :
Tu vas quand meme pas tracter avec ta 16s?
pour l'avoir deja fait je te le deconseille, elle est vraiment pas faite pour, je tractait le plateau et la 205 d'autocross dessus, et c'est un vrai boulet, obligé de rester en 4 pour pouvoir rouler a 110 ! (c'etait la même chose avec la 525 tds !!!)