Pink-kun (./24) :
sans vouloir entrer dans la gueguerre intermarques, je roule en xantia 2.0HDI110 (break) avec des pneus en 225/45/R17W et je crois remplir tous les critères que tu recherches (la boite 6 en moins, j'avoue, c'est dommage) en terme de puissance, de tenue de route et de consommation. J'ai également une 406 2.1TD12 qui arrache un peu plus (mais consomme un peu plus aussi, et la tenue de route n'est pas celle d'une bonne hydraulique)
Le top etant une Activa (TD12 ou HDI)
Tout ca pour dire que ce que tu recherches existe aussi chez citroen.
Après, si tu veux absolument une renault et plus spécifiquement une mégane2, c'est ton droit 
mais ne t'étonne pas si en étalant ici qu'elle représente "ton rêve", tu te fasses un peu charrier. c'est de bonne guerre 
oui, je peux confirmer

Moi pour infos je me suis pris une petite 206+ 1.4 hdi FAP 90 cv, pour moi c'est largement suffisent, en plus je lui est mis un bel attelage col de cygne.
après chacun fait comme il veut .....