bricolisteLe 01/01/2011 à 19:14
et ca y est enfin c'est fini !! Houra !! l'autre jour aux info j'était malade le type montrait il disait vous voyez cette 406 HDI ben elle a l'age de la prime a la casse ete elle va etre detruite comme les autres ! .. pff pas une rayure l'air parfaite . ca me degoute ! heureusement que le massacre est fini !!