pedrolaneLe 30/07/2018 à 08:34
Bon allez, donnez moi cette carte, c'est officiel : elle s'est barrée avec un connard marié de surcroît.
Elle a tout fait pour saborder notre couple, s'est donné cette excuse pour tomber amoureuse de l'autre individu, m'a trompé plusieurs mois, m'a demandé de ne rien faire pendant qu'elle faisait un choix (ce qui lui a pris deux mois quand même), puis m'a informé qu'elle n'était plus amoureuse de moi le 14 juillet.
Bref, je suis passé par des phases d’effondrement, de fureur, de colère simple, et maintenant, j'ai juste peur de ce que l'avenir en solitaire me réserve.
Le comble, c'est qu'elle a l'air plus malheureuse aujourd'hui qu'elle a décemment le droit de vivre son histoire avec l'autre connard, que avant que je ne découvre le pot aux roses...
Et pour compléter le tout, je ne sais pas comment on va se démerder pour les gosses, on doit faire une semaine sur deux, mais vu mon budget, il va me falloir un miracle pour me loger et pouvoir les accueillir décemment.
Et cerise sur le gâteau, elle veut qu'on conserve la bonne entente entre nous, après tous les mensonges et déloyautés qu'elle a commis envers moi...