4930Fermer4932
blackGhostLe 16/11/2006 à 10:41
squalyl (./4922) :
kim (./4920) :
Blessée par quoi ?


blessée parce que beaucoup de mecs qui cherchent une copine ont, sans se l'avouer, la quéquette en feu, et que les filles le savent très bien, et qu'elles se disent "il veut qu'on soit PLUS qu'amis car il veut me voir à poil dans son pieu"

tout ceci me parait de l'égoïsme. Tous les mecs de cette page VEULENT une copine. Mais savez vous seulement si c'est réciproque?

Comme dit Martial dont je partage tout à fait le mode de pensée, aimer c'est donner sans compter, alors que vous, vous pensez d'abord à prendre... A mon avis y'a un souci.

J'ai envie de vous demander, à vous tous célibataires, <<<Pourquoi voulez vous une copine?>>>

et aux filles célibataires, <<<Pourquoi voulez vous un copain?>>>

Répondez le plus honnêtement possible, cela peut être intéressant de comparer les réponses, à mon avis on en retirera des enseignements.


Pour te répondre, tous les mecs de cette page ne veulement pas spécialement une copine (célibataire ne veut pas dire chercher une copine !!!).
Et arrêtons de mélanger le cul avec les sentiments. Tu veux pas une copine parce que t'as envie de tirer ton coup !! C'est absurde. A la rigueur tu peux vouloir une fille d'un soir pour ça mais pourquoi une petite amie ? Enfin bonjour la mentalité ...
Et arrêtons de dire que c'est toujours le mec qui veut du sexe. Le sexe ça se fait à 2, et y a des filles qui aiment ça et qui ne cherchent que ça aussi (sisi).

Bref, marre de tous ces clichés à 2 balles.