6032Fermer6034
BudmilkaLe 30/09/2007 à 02:51
NaJa (./6026) :
Budmilka (./5988) :
Les filles de 20 ans portent plutôt soit tailleur, soit basket-jogging-survet, soit normal (jean, T-shirt etc.). De plus, elles sont pas maquillées "à la truelle" comme les pré-ados susent nommées plus haut.

Nil disait que ce sont celles de 24 ans qui sont en legging/slim (legging: collants sans pied, slim: pantalon qui se resserre aux chevilles). Moi aussi je contredis. Toutes mes copines sont en T-shirt/jean, et nous avons 16/17 ans. Quand je vais à la sortie de leur lycée (général), la plupart sont aussi à la mode. Donc ça ne veut rien dire.


Comme je disais, ce n'est pas vrai pour tout. Ca doit dépendre du lieu (ou alors c'est une énorme conspiration où les pré-ados font exprès de s'habiller à la mode là où j'habite et là où je bosse, mais là, c'est chercher anguille claire sous eau de roche).
Nil (./6020) :
C'est pas nouveau que les mecs c'est tous des obsédés redface.gif

Oh moi aussi j'avais repéré ça tout de suite. J'ai regardé les ballerines qu'ensuite.

ET oui, les chaussures à la mode c'est bien des ballerines. Je trouve ça trop moche la mode en ce moment. Les leggning encore c'est joli sur de jolies jambes, mais slim et ballerine.... :/


La mode, je trouve ça tout le temps trop moche. Par contre, les ballerines, ça me dérange pas, mais les slims, cay pabo.