7635Fermer7637
veryLe 03/03/2009 à 14:41
Yoshi Noir (./7632) :
Il faudrait déjà que tu aies conscience que bon nombre de gens n'ont pas ta vivacité d'esprit et ne voient pas forcément que tes boutades étaient implicites.

Nan mais que je sois moi suffisamment bizarre c'est entendu. Mais j'ai l'impression que c'est tout le temps et avec tout le monde que tu ne comprends ( n'aperçois, même) pas ce jeu social. (j'ai en tête notamment ce post sur les filles sur les sites de rencontres )
melbou (./7633) :
very> Les choses se sont passées rapidement, ça s'est fait comme ça j'y peux rien. On n'est pas obligé d'attendre une quarantaine avant de rencontrer une autre femme ? mod.gif

Non t'es même pas obligé d'attendre tout court hehe. Juste que tu me paraissais fort affecté la dernière fois, alors ça m'as un peu étonné.
Par contre si t'as besoin d'être avec qqun pour ne pas tourner au spliff ou au sky... bon cheeky.

Sinon, eh bien... c'est pas forcément nécessaire de lui en parler ?