554Fermer556
finLe 10/08/2012 à 10:06
Je viens de supprimer le compte Facebook que j’avais. Je n’y allais jamais, et la seule information vraie me concernant était mon prénom. Mais quand bien même, ce site devenait de plus en plus infâme. J’avais contacté presque tous mes contacts hier pour les prévenir, et ce matin, alors que j’allais prévenir le reste, je vois que mes messages sont considérés comme étant du spam. Vermines.
Et pour rajouter à leur infamie jusqu’au bout, sur la page de désactivation de compte, ils me mettent la trombine de quelques-uns de mes contacts en marquant au-dessus de chacun d’eux : « Untel vous manquera » Parmi les raison de retrait qu’ils proposaient, il n’y avait pas celle qui disait que Facebook c’est de la grosse daube, alors j’ai mis autre et j’ai écrit ceci dans le champ :
Vermines de chez Facebook. Non seulement vous m’empêchez de parler à mes contacts une dernière fois, mais vous osez vous mettre à la plase des sentiments de mes contacts pour me faire rester ? Misérables, si j’avais encore le moindre scrupule, celui-ci s’est dissipé.


Vraiment des misérables, je me demande comment j’ai pu y laisser un compte, certes fantômatique.

J’espère qu’ils vont bientôt couler, que son fondateur va mourir d’une leucémie et que les actionnaires seront tous sous les ponts.