7Fermer9
MeowcateLe 21/08/2012 à 00:12
Et bien pour ma part j'ai opté pour full mage, à savoir que je suis monté à 55 en intel (ce qui est pas loin du plus rentable avec mon catalyseur) et 50 en volonté (10 places de sort, le max). Et contrairement à toi à te lire, si j'en ai durement souffert au premier tour, mon action second tour c'est un vrai bonheur, il était temps ! pour donner une idée, éliminer le gardien du niveau d'initiation en deux coups à la première rencontre (où il faut fuir), c'est une sacrée récompense pour ces dizaines d'heures à ramer. Je suis au top de ma capacité de magie désormais, je passe à de l'ambivalence à l'épée (parce qu'en duel, les sorts sont très puissants, mais très simples à esquiver). J'avoue que je m'ennuie un brin avec une puissance réhaussée ainsi, mais je commence à arriver à des ennemis à mon niveau (il y a aussi le fait que connaître le jeu change grandement la donne). Après ce run, j'essayerai un autre perso... j'ai envie d'une petite folie, jouer le mendiant en difficile !
Alors qu'au premier round je n'ai fait que quasiment carcasse (je me prenais de ces branlées, alors investir dans l'humanité...), au second je fais quasiment qu'humain.
D'ailleurs je suis en convenant de la forêt, c'est gooood, des duels permanents dans un territoire qui est à mon avantage. Et comme on tombe uniquement sur plus fort que soit, j'ai gagné dans les 250'000 âmes d'un coup à un duel oO
Je te conseille aussi ce covenant pour farmer un brin dans les duels : tu n'as pas besoin d'être humain, tu as un feu juste à côté de la zone de duel, tu es constamment appelé à combattre, et tu n'as jamais rien à perdre dans ta défaite. J'ai dû prendre 15 ou 20 niveaux en une journée avec ça.

Pour l'aide, ce n'est pas évident : déjà, il faut être d'un niveau proche (ou dans la même course, je ne suis pas certain), ensuite ça ne fonctionne que dans une zone avec boss (quand tu as vaincu le boss de la zone, tu peux toujours aider mais plus être rejoint).
J'ai vu quelques vidéos sur youtube, il y a des malades : l'un des défis lancés est de finir le jeu en difficile, sans jamais monter en level et sans utiliser autre chose que l'équipement de départ, à quelques exceptions près. Et le pire est que c'est possible, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'esquives durant les combats.

Actuellement je suis en deuxième course, à Anor Londo, aux alentours du level 120.
Et si mes souvenirs sont bons, Seath est l'espècede grand serpent à corps d'homme dans sa caverne de glace, celui qui te tue lors de ta première rencontre.

Quand tu me dis "le boss avec le feu", j'hésite, hm... il y a le gros monstre qui dort dans la lave, le centripède géant (dans la lave également), le gardien du niveau d'initiation en version enflammée... j'en oublie peut-être, mais c'est ce qui me vient en tête avec "flammes".

Allez hop, bientôt 100h de jeu !