1437

prehisto (./1434) :
Au contraire, j'ai trouvé que les arguments de Mélenchon étaient bons: il s'attaque à des sujets "originaux" (pas les trucs bateaux du type "sortie de l'Euro", "sortie de l'UE", etc.) qui sont au coeur de l'idéologie traditionaliste et xénophobe du FN: IVG, salaire familial, aide médicale aux étrangers, mères porteuses. Il aurait pu continuer sur la lignée des "bons mots" et des "invectives", mais il s'est contenté d'aligner les arguments, les uns après les autres.


Hum, donc au lieu de discuter des vraies questions importantes (où les gens pourraient être choqués de s'apercevoir de toutes les convergences entre Marine Et Méluche ), on prends quelques sujets mineurs mais "marqués" très à droite, ce qui permet de stigmatiser (résumer le FN à ces mesures est vraiment abusif) et de se présenter comme très différent.

Bref bien malhonnête mais très bon d'un point de vu communication, très méluche quoi.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.