Burned
Vraiment de ce que j'ai vu le traitement que les médias ont réservé à Cheminade est ignoble. Par ce qu'il s'inspire d'un type qui a entre-autre fait une comparaison douteuse (mais défendable, jamais une démocratie n'a autant piétiné les libertés publiques que l'amérique actuelle), on passe 3/4 du temps consacré à lui à lui faire des procès bidons de toutes sortes, et cela après l'avoir d'emblée présenté comme un nazi complotiste, c'est hallucinant, ce n'est plus des journalistes mais des inquisiteurs, sans preuvres mais bourrés d'accusations
...
L'accuser de nazi est idiot, mais les amis de Jacques Cheminade ne sont pas inconnus : Alain Soral et Dieudonné parmi d'autres… et il a déjà évoqué lui-même le 11 septembre (hier sur France 2) et la monarchie britannique qui contrôle le marche de l'opium sur les médias (notamment à la radio). On trouve beaucoup de traces de ses divagations sur le site de son parti, alterinfo, et autres joyeusetés de sites web de la complosphère. Cheminade se dit même fortement influencé par les écrits de Lyndon LaRouche. Et comme il affirme que LaRouche est son mentor, ben le mieux à faire est de s'intéresser aux thèses de Larouche.
Une présentation de Cheminade ici :
http://www.conspiracywatch.info/Jacques-Cheminade-la-voix-de-LaRouche-en-France_a106.html
LaRouche :
http://www.conspiracywatch.info/Lyndon-LaRouche-ou-la-theorie-du-complot-comme-cle-d-explication-du-monde_a105.html
Mais là où les journalistes ont fait leur boulot pour Cheminade en enquêtant sur lui, ils se sont fait dessus dès lors qu'il s'agissait de faire de même pour Sarkozy.