Orion_ (./2428) :
Et toi ta pas fini 4 secondes de faire l'aveugle ? Lit les faits divers, regarde dans la rue...
Et les faits divers du Parisien ou de 20 minutes... merci. Je pratique un peu le terrain coco, ça me paraît UN chouille plus réaliste, avec une mère au tribunal pour jeune de Bobigny (volet délinquance) et une copine assistante sociale (volet "assistés") dans le 93, je commence un brin connaître de quoi la France est faite dans ce qu'il y a de pire comme de meilleur.
A lire ce genre de questions, j'ai l'impression d'entrendre ces foutus fachos coincés dans le trou du cul de la campagne qui n'a pas vu un pélo basané en dehors du camelot afro au marché de campagne et qui commence à dire que "on est envahis", c'est gavant. Brûle ton journal, putain !
Iceman RGC (./2429) :
J'habite la ville juste au nord de Montreuillois dans le 93. Ce sont des villes réputées gauchistes avec tous les "mauvais a priori" que nous bassinent la droite à chaque éléctions. Je ne me suis pourtant jamais fait agressé ou pris à parti. Mon amie non plus d'ailleurs.
Par contre les deux fois où j'ai fini au poste de police à cause de rixes, à chaque fois c'était avec des skins et je peux t'assurer qu'ils ne venaient pas de l'immigration (et c'était dans Paris)... 
Sincèrement, je me suis fritté un bon nombre de fois, avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, en ait été instigateur, parfois victime et je cherche pas à me dire : "putain, c'était un black... black-français", "était-il d'apparence musulmane" ?? C'est débile.
Par contre, si y'a un truc qui saute à la gueule dans tout ça, c'est qu'on était surtout une bande de prolétaires avant d'êtres de couleurs.
Ximoon (./2430) :
Et juste pour question, comment tu t'es retrouvé au milieu d'une rixe contre des skins ?
Je te raconterai aussi ce que c'est que de vivre apeuré dans un studio avec des fafs qui te menacent, parce que ton voisin est un gauchiste militant... des tags sur les portails, du véhicule détruit, le tout terminé par un bon règlement de compte.
Faut arrêter 2 secondes cette fixation sur l'immigration, en particulier dans le 93. AU lieu de se demander pourquoi les prolétaires sont parfois plus tentés par des actes délictuels que d'autres (et encore... je n'ai pas les chiffres sur tous ces délinquants en col blanc, ces passe-droit, ces magouilles, sans parler de la fraude aux
cotisations sociales, bien plus élevées que celles aux
prestations sociales).
Merci pour les raccourcis journalistiques foireux de journaux à la con.
Orion_ (./2428) :
Et toi ta pas fini 4 secondes de faire l'aveugle ? Lit les faits divers, regarde dans la rue...
Mort de rire
Orion_ (./2428) :
Et toi ta pas fini 4 secondes de faire l'aveugle ? Lit les faits divers, regarde dans la rue...
Vraiment mort de rire