2697Fermer2699
juddhumLe 05/05/2012 à 12:54
very (./2695) :
Dans cette rhétorique étrange et anti-intellectuelle, qui réduit les idées aux plus bas instincts (la merde repousse) via une métaphore enfantine niveau anal, il y a un contenu idéologique bien précis, et même surement sacré... au fond, ce qui est nauséabond pour un gauchiste, c'est ce qui contrevient à ses propres préjugés, à ses propres croyances. ( à ses "valeurs" dirait-il )


Tu dis bien... intéressant. Mais je pense que le stade anal, pour être dans ce niveau d'idées de xénophobie de base ramène de toute manière à une forme "d'infantilité" de base, celle presque qui remonterait au néolithique et la peur de la tribu d'en face, à un cerveau totalement sous-exploité, pas assez nourri de l'expérience.
very (./2695) :
Et c'est là que l'on voit la formidable tolérance de la gauche : insulter de grosse merde toute personne qui pensent différemment, qui parjure...


Je n'ai pas insulté les hommes, mais leurs idées primaires, voire "primales". "Groumpf.. un noir... taper" (l'inverse marche aussi, et oui).
squalyl (./2696) :
montreuillois (./2695) :
avec une petit-fille LE PEN belle comme les blés...

je vois que tu apprécies les aryennes? une idée nauséabonde assurément redface.gif


Qui a parlé d'aryenne ? Nan, je jugeais le physique... plutôt plaisant selon mon goût. Même si j'ai plus une propension aux brunes. Elle est belle, c'est tout, n'y vois aucune ma-lice.
squalyl (./2696) :
montreuillois (./2695) :
bougnoules

non, musulgnoules capello.img


Oué, les imbéciles ont toujours créé 1000 mots pour ce qu'ils n'aiment pas, à la différence de ce qu'ils aiment vraiment. C'est fou comme certaines parties peuvent être un peu plus stimulées.ko<a href='javascript:;' onclick='getPost(event,138103,2696)'>./2697</a>