Fermer2
bricolisteLe 10/02/2011 à 18:33
Salut

Je voudrai bien repeindre mes pare-choc sur une TRD blanche a l'avant j'ai fait une base pour peinture plastique passé au pinceau puis un final avac du blanc classique en bombe de chez Leroy résultat le PC est plus blanc que la voiture et il est Hyper salissant (+ qq coulure mais ca c'est parce que que je suis pas doué ^^ )

bref la n'est pas la question

Mon grand père m'a dit qu'il y a qq année il était allé voir un garage qui lui avait fait une bombe de peinture avec la teinte exacte de la voiture qu'il avait scannée il m'a dit le type a fait la peinture devant moi comme ils font chez casto ou autre et il l'a mise en bombe sous pression avec un pistolet spécial il a repeint toute la portière d'une Safrane avec ca, Et il a encore la voiture et vraiment on ne voit ABSOLUMENT RIEN !! c'est magnifique seulement il me dit que le tyope qui lui a fait ca n'existe plus alors je fait appel a vous pour savoir qui pourrait faire ca si quelqu’un a déjà eu l’expérience .. voila .. merci beaucoup a celui qui va trouver et merci aussi aux autres qui auront réfléchis pour moi 2 minutes ^^

Sinon petite anecdote en cherchant de mon coté .. http://www.equip-garage.fr/PISTOLET-SATAJET regarder la bannière du site .... les voitures dans le garage .. SURPRISE !!

a bientôt