BIXIE td (./11) :
pour le compteur le cable est peut etre cassé j ai eu ça sur ma td
+1 avec Actarus vérifies principalement l hydraulique,absence de fuite ,conjonteur qui claque toutes les 2 secondes(si c est la sphere accu qui est hs ,pas grave mais si c est une grosse fuite interne c est pas le meme tarif)état des spheres de suspension,les araignées,gueule du lhm (bien vert ou jaune/marron)
fais un petit test mets la en position basse et remet la en position haute si il lui faut 10 minutes pour monter c est pas le top et en meme temps tu vérifies si elle monte sans faire de bruit sinon verin de suspatte avant qui grippe et voiture qui sera pas trés confortable a rouler
Ah pour le conjoncteur, c'est l'un des seul truc que je savais, ayant récupéré une CX de 75 (qui est à 500 km, à remettre en état et comme c'est pas parti pour va falloir que je la place avant qu'elle ne pourrisse pour rien

) qui claque toutes les 5-6 secondes (pas de fuite connue, donc ça doit être la sphère d'accu ?!)...
J'ai dû le rappeler pour remettre le RDV à samedi aprem (histoire de la voir en plein jour), j'en ai profité pour essayer d'en savoir un peu plus... quasiment toujours dormi au garage, pas de fuite ou chose du style et entretien qui serait suivi... mais pas en concession ces dernières années.
Bref, la durée de vie des pièces du circuit (sphères, araignée, etc) est de combien à peu près ?