311Fermer313
MeowcateLe 30/07/2015 à 02:23
. /309 Firefox, à être propagé partout, agit comme un cheval de Troie du monde libre, puisque tu voulais parler à tort de coup d'état. Et on ne peut pas plaire au plus grand nombre sans faire de concessions.
Si des années plus tôt Firefox n'avait pas voulu le support du Flash, de Java et d'autres, il aurait été rapidement abandonné. Maintenant qu'il bloque Flash pour raison de sécurité (et tu critiques cela ?), il est assez populaire et répandu, tout en ayant des alternatives viables, pour que les utilisateurs l'acceptent sans le quitter en masse. Au contraire c'est plutôt Adobe qui le prend sur le pif.

Maintenant je ne vais pas insister sur ce qui est bien ou mal sur Firefox OS. Je dirais juste que ton système préféré, avec la vision étriquée et raccourcie que tu as sur l'évolution d'utilisation à court et long terme sur les nouveaux produits, apparaît comme la création génétique d'une licorne volante... Sans se soucier une seule seconde de sa place dans la chaîne alimentaire, au risque de voir l'espèce éteinte quelques mois après sa création, quand bien même sur le papier ça semblait être l'animal parfait.