615Fermer617
MeowcateLe 18/05/2018 à 12:15
Apparemment le problème de l'analogie est que l'on vient à débattre de l'analogie plutôt de ce que cela signifie.

L'API permet pourtant de vérifier régulièrement où en est sa consommation. De stopper le service si la limite est atteinte. Que le problème ici est que les gens flippent à l'idée qu'ils puissent avoir un excès de consommation parce que par le passé ils s'en moquaient en se disant "au pire si j'atteins ma limite de gratuit, la map ne s'affichera pas". Qu'au point d'avoir un token de dev pour afficher des maps, nécessitant de s'inscrire, était vu comme une corvée.
Non, je ne vois toujours pas en quoi ça pousse à se plaindre de partout. Les tarifs ne conviennent pas, que les gens cherchent des alternatives. Les gens n'ont pas été informé, sachant que les nouveaux comptes nécessitent des activations payantes, ils ne vont pas être prélevés par surprise. Les plus concernés sont ceux qui en utilisent déjà des volumes payants, je vais supposer donc qu'ils vérifient déjà leurs consommations régulièrement.

Google Maps devient plus payant qu'avant, ça fait chier plein de monde, d'accord. Mais ça ne mérite pas ces beuglements de fin du monde que ça semble déclencher.