jbsck (./8) :
J'ai trois BX et les phares je les ai touché de 15 à 35 euros pièce strictement neuf et dans leur emballage d'origine valéo; Ce n'est pas rare sur le bon coincoin ou sur e-bay mais dans tous les cas avec emballage d'origine. Idem pour les feux arrières, clignotants et autres pièces.
J'en cherche un pour le côté droit. Si tu en vois un jour sur leboncoin en neuf fait moi signe!!
bricoliste (./9) :
Je me suis posé la même question aujourd'hui en démontant les miens (je vien de passer a un kit Xenon.. croyez-moi ca vaut le coup c'est beaucoup plu lumineux et on a fait le test avec mon père ca ne gene pas les autrs usagers)
Pour ma part j'ai remplacé des ampoules classiques par des PHILIPS EXTREM POWER et franchement l'éclairage à plus que doublé. La puissance est strictement identique mais la différence d'éclairage est énorme.
bricoliste (./9) :
j'ai eu l'idée de la peinture instantanément .. et vu que le xenon ne chauffe que moderement comparé a l'halogen je me suis dit que peut etre ..
et apres j'ai pensé a une idée beaucoup plus farfelue .. Le papier alu .. Si on cole un papier alu bien bien étalé pas froissé .. ca doit pouvoir le faire .. non qu'en pensez-vous ?
Pour moi la peinture c'est nul et le papier alu c'est pire. La meilleure solution c'est le neuf!