Capcom ne maîtrisait pas autant les textures réalistes que SNK par exemple. Un choix artistique peut-être, mais vu comment ça a tourné assez rapidement au full-3D chez eux, c'était peut-être aussi un manque de talent.
Ce n'est donc pas étonnant que le résultat qu'ils ont eu sur le Remix HD ne soit pas terrible.
Trois des plus beaux niveaux 2D jamais réalisés (avis personnel évidemment

) pour un versus et c'est chez SNK.