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icemanLe 05/04/2011 à 20:24
C'est plus du coté math en fait que ca coince.


L'angle de rotation oué je le connais, parce que c'est moi qui le set.
Donc le but c'est pour faire une détection de collision avec les coins de mon rectangle, a la place de savoir si mon rectangle collide avec un autre rectangle seulement.

Donc ce que je connais :

Angle de rotation.
Anchor point (x & y du rectangle situé a l'intersection des 2 diagonale de celui-ci (donc centré en H/V).
Width & Height aussi, c'est la taille de mon image (bounding box).

Donc avec ca, je possède un CGRect(x, y, width, height)
Ce que je peux aussi avoir : CGRectGetMinX / CGRectGetMinY / CGRectGetMaxX / CGRectGetMaxY


Voici une toff :

Photo%20avr.%2005%2C%208%2019%2059%20PM.jpg

Dans le but de faire ca (zappez a 00:35):

http://www.youtube.com/watch?v=yuGYk106PDI