bricolisteLe 27/05/2011 à 19:54
... Mais c'est dommage moi je votais toujours je proposais une photo quand j'arriver a en trouver ou en faire une bien et qui colle avec le thème ..
Moi je pense que tu devrais continuer .. c'est pas que ca prenne un temps énorme . puis moi je trouve ca vachement bien .. d'un coté c'est que mieux qu'il n'y ai que quelques personnes .. on est comme entre nous une petit club photo dans le "club BX" ..
je me regale toujours en regardant les photos magnifiques que postaient un peu tout le monde !
Moi je t’encourage vivement a continuer !!! je suis un des plus grand Fan de ce concours !
dit moi si tu as besoin d'aide ..