46Fermer48
MISTER BXLe 04/06/2011 à 09:58
C'est pas une mauvaise idée, sauf que la on risque de perdre kekouce tongue

Je vous redonne un thème lundi pour le concours du mois de juin et le gagnant nous donneras le thème du mois de juillet/aout. Si certain on des idée de thème pour ce mois ci n'hésitez pas a les soumettre a la communauté (merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)