11Fermer13
elvis19Le 03/07/2011 à 12:21
BEVOX (./11) :
Bonjour, les personnes de la CORREZE passé les voir à st CLEMENT 19700.


En fait tu es juste après POISSAC!
Moi je suis juste après ste fortunade,a ALBUSSAC,mon fils travaille et habite a SADROC.
Dommage que tu ne soit pas venu a notre réunion "corrézienne"!
Je répercute ton annonce a des potes
yves