34Fermer36
NhutLe 27/04/2011 à 01:17
Y a pas de mal, mais il est temps que les gens comprennent que la santé c'est SERIOUS BUSINESS. On ne joue pas avec la santé, que ce soit la sienne propre ou celle des autres. Parce que la santé c'est la (qualité de) vie.
Les médecins ont un devoir de guérir les patients qui se présentent face à eux, ou tout du moins de les soigner ou de les soulager. Il me semble donc normal de privilégier des formes médicamenteuses qui ont fait l'objet d'études cliniques poussées et qui ont un effet pharmacologique réel, prouvé et reproductible, plutôt que d'autres formes moins sérieuses et plus hasardeuses.
vince (./1) :
Finalement, la réponse à ma question (la vraie, hein, pas la réponse complotiste) m'intéresse vraiment, pourquoi les gens qui vendent ces solutions sont les seuls à en disposer et surtout, pourquoi ceux qui payent une fois ne "partagent"ils jamais ces infos ? (sur le nombre de "clients" y'en a bien un ou deux qui pourraient avoir envie de refiler l'astuce, non ?)


Tout a été dit: quand on embobine les malades on préfère garder la manne pour soi, et ceux qui paient pour ces conneries sont trop honteux pour avouer s'être fait avoir ou tentent de se persuader d'avoir fait le bon choix. Un peu comme les acheteurs de Wii et d'Apple, impossible de leur faire avouer qu'ils ont acheté de la merde...