3923Fermer3925
NilLe 16/04/2013 à 22:41
Ode de l'électronichien

Ô toi mon transistor,
Toi ma petite puce,
Toi d'abord qui me suce,
T'vas voir comment j'te tord !

Oui, toi mon PCB,
Sur qui j'ai secoué
Mon petit fer éteint
Te maculant d'étain.

Puis quand je vois ce proc'
Je baisse alors mon froc ;
Alors je me ravise
Et je laisse ta prise.

(Tu vois, c'est pas si compliqué, un peu de poésie !)