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deephLe 05/09/2012 à 16:56
Pour linux le problème c'est que ta police d'écriture (font) doit être trop grande... Pour bien faire il faudrait modifier les constantes des coordonnées de chaque gadget/fenêtre (dans les fichiers .pbi) mais il faudrait faire des tests à chaque fois etc...
Les icônes (très jolis wink ) s'affichent dans le menu, mais pas dans le toolbar.

Avec la nouvelle version c'est réglé, normalement.
L'unique chose c'est que si je change l'id (l'ordre) d'un sprite, les brush ne se mettent pas à jour.

J'vais travailler sur ça, de même que sur le fait de pouvoir supprimer/déplacer plusieurs brushes à la fois.

edit : http://deeph.servhome.org/ftp/PureBasic/map%20editor.zip

Si tu compiles pour linux ça devrait être plus lisible (j'ai mis une police par défaut : Tahoma en 8pt), et j'ai réglé le problème des tiles qui se mettent pas à jour.

Par contre ça te fait quoi comme erreur lorsque tu ouvres un fichier sous linux ?

N'hésite pas si tu as d'autres remarques ! smile

edit2 : (j'avais pas vu)
EDIT2: La version linux fonctionne mieux, mais j'ai des problèmes quand j'essaie d'ouvrir un fichier. Et je suppose que c'est peut-être un peu difficile (ou ennuyeux) de faire, mais quand on supprime un sprite, les brush ne change pas d'id, ils retiennent le même sprite id. Donc si j'ai:
0 grass
1 path
2 door
3 house
et mon brush pointe sur #2, door, si je supprime grass ou path, il pointera sur house (qui maintenant aura l'id 2).

J'y travaille !