124126Fermer
chickendudeLe 03/10/2012 à 03:04
Dans les brush, il faut cliquer pour mettre la valeur de "tiletop". Si j'écris le numéro il ne le sauvegarde pas. Aussi, Goto ne semble pas fonctionner.. Ah je sais, c'est parce qu'il faut cliquer pour que le programme l'accepte. Ce n'est vraiment pas un problème, une petite inconvenience peut-être mais de toutes façons je ne sais pas si on peut le corriger ou c'est une bogue de PB (peut-être avec la version linux?)

Serait-il possible d'avoir un outil pour voir quel brush est dans le map? Maintenant, par example, je vois "Brush#34 [image] itemshop(x,y)", mais c'est le brush que j'ai seleccioné. J'ai quelques brush qui partage un sprite mais ont des actions différentes, et parfois je ne sais plus lequel est lequel.

Je voudrais aussi pouvoir exporter les fichiers dans un clique, simplement l'exporter sans me demander où le sauvegarder ni si je veux "overwrite" le fichier. Est-il possible ? Peut-être l'on peut utiliser le nom du map comme nom de fichier?

J'ai pas mal de choses dans le database maintenant, pour ajouter un brush ça tarde environ 6-10 seconds ! Je suis très content d'avoir cet outil, il m'a déjà aidé énormément grin Merci beaucoup, deeph !

Le jeu finalement commence à ressembler à un vrai jeu smile
2a15 (nouveautés : les magasins, batailles aléatoires, et une routine pour afficher des numéros 24 bit (mais on voit pas ça dans le screenshot))