125Fermer127
deephLe 03/10/2012 à 13:25
T'as pas chômé dis donc grin
chickendude (./125) :
Dans les brush, il faut cliquer pour mettre la valeur de "tiletop". Si j'écris le numéro il ne le sauvegarde pas.

Cliquer sur les flèches ? Parce que moi que ce soit l'un ou l'autre ça marche :/
chickendude (./125) :
Aussi, Goto ne semble pas fonctionner.. Ah je sais, c'est parce qu'il faut cliquer pour que le programme l'accepte.

Comment ça ? Il faut juste sélectionner le brush normalement.
chickendude (./125) :
Serait-il possible d'avoir un outil pour voir quel brush est dans le map? Maintenant, par example, je vois "Brush#34 [image] itemshop(x,y)", mais c'est le brush que j'ai seleccioné. J'ai quelques brush qui partage un sprite mais ont des actions différentes, et parfois je ne sais plus lequel est lequel.

Si tu fais cliques droit avec n'importe quel outil ça te sélectionne ce brush là. Je sais pas si ça te suffit, je peux sinon faire un outil qui affiche les ID des brushes sur la carte à la place des tiles.
chickendude (./125) :
Je voudrais aussi pouvoir exporter les fichiers dans un clique, simplement l'exporter sans me demander où le sauvegarder ni si je veux "overwrite" le fichier. Est-il possible ? Peut-être l'on peut utiliser le nom du map comme nom de fichier?

C'est fait.
chickendude (./125) :
J'ai pas mal de choses dans le database maintenant, pour ajouter un brush ça tarde environ 6-10 seconds !

Erf je vais essayer d'optimiser ça... Le problème c'est qu'sqlite est quand même très lent, je me demande si utiliser un fichier "preference" ne serais pas plus rapide (mais moins simple cheeky).

http://deeph.servhome.org/ftp/PureBasic/map%20editor.zip