126128Fermer
chickendudeLe 03/10/2012 à 18:11
chickendude (./125) :
Dans les brush, il faut cliquer pour mettre la valeur de "tiletop". Si j'écris le numéro il ne le sauvegarde pas.
Cliquer sur les flèches ? Parce que moi que ce soit l'un ou l'autre ça marche :/
Oui, si j'écris un numéro ça ne change rien, il faut changer la valeur en cliquant sur les flèches (la même chose avec GOTO, en cliquant les flèches je peux choisir son nouveau endroit, mais seulement avec les flèches. Je ne peux pas écrire un numéro).
Si tu fais cliques droit avec n'importe quel outil ça te sélectionne ce brush là. Je sais pas si ça te suffit, je peux sinon faire un outil qui affiche les ID des brushes sur la carte à la place des tiles.
C'est parfait, merci smile

chickendude (./125) :
J'ai pas mal de choses dans le database maintenant, pour ajouter un brush ça tarde environ 6-10 seconds !

Erf je vais essayer d'optimiser ça... Le problème c'est qu'sqlite est quand même très lent, je me demande si utiliser un fichier "preference" ne serais pas plus rapide (mais moins simple cheeky).
C'est pas trop ennuyeux, le reste du programme va vite (exporter/dessiner les niveaux), seulement en ajoutant des sprites/masks/brushes. Mais les sprites/masks ne sont pas un problème, parce que je peux ajouter plusieurs à la fois avant de faire clique sur OK.

Merci !

Ajourd'hui j'ai bossé sur le système d'inventaire et la base est presque terminée. Il reste d'autres choses, comme pouvoir les réarranger, par exemple, mais ça c'est assez facile. Maintenant il faut ajouter le code pour acheter quelque chose smile
Q7Dv