95Fermer97
chickendudeLe 05/09/2012 à 10:26
Voici quelques choses que j'ai notées:
-je crois qu'on ne peut pas se servir d'un nouveau brush immédiatement, il faut fermer et rouvrir le programme
-pour les tuiles, si une tuile est dans un dossier le dossier n'apparaît pas dans le fichier .inc (tiles\NPC.bmp en lieu de tiles\NPCs\NPC.bmp)
-il paraît que les fichier .ico ne fonctionnent sous Linux, je les ai convertis à des fichiers PNG et tout marche bien (bon, quand j'essaie de compiler sous Linux, les icônes se montrent bien (avec des PNGs) mais je reçois beaucoup d'erreurs et le programme se plante toujours :/)
-si je fermer et rouvrir le programme, ça me permet de continuer à supprimer des brush
-pourrais-tu changer le mot "passable" à "nonpassable"? Je l'avais confundu, tous mes tuiles passables sont marquées comme nonpassables/vice versa :P Et on pourrait aussi avoir des checkboxes ordonnés comme les bits, c'est-à-dire 8 checkboxes ensemble:
口口口口口口口口 peut-etre avec une lettre au-dessus (P=passable, A=animé, etc.) ou une petite boîte de texte que s'affiche quand on pointe dessus avec le mouse (je sais pas ce qu'on peut faire, ni non plus s'il est facile/difficile d'implementer) pour quand j'ajouterai d'autres choses smile
-ceci n'est pas très important, mais je crois que quand les cartes utilisent les valeurs hexas au lieu des décimales il est plus facile de lire parce que tout est aligné.
-est-ce qu'on pourrait permettre de changer le nom des labels (par exemple, pouvoir changer "masks:" à "maskTiles:") ?
-pour "tile top", le programme ne se souvient pas si je l'ai armé ou non:
VOzu
Sinon c'est normal qu'il manque une partie de l'image de la carte sur ton screen ?

Je crois que c'était seulement à cause des brush/sprites, quand je les avais supprimés, les valeurs des brush restantes étaient mauvaises pointant sur les sprites (bmp) qui n'existaient plus, etc. Maintenant tout semble être bien smile

C'est déjà beaucoup mieux que CalcGS, le système des brush est parfait (on ne peut pas passer à travers les choses nonpassables), merci de nouveau je suis complètement marveillé !

Avec une très petite correction (l'ajout de tiletop à un des brush):
X9FV
Il y a une bogue (ou plutôt une limitation de mon code) à la fin wink