Tu fais un beau topo de la différence des processeurs, c'est toujours instructif d'échanger avec toi.
Je voulais juste ton avis sur la possibilité de mettre en parallèle la booster020 de jean conter avec un 68000 pour pouvoir sélectionner l'un ou l'autre.
Cette carte comme l'explique Jean n'est pas une carte accélératrice en soit, c'est un projet académique pour découvrir le 68020 (à l'époque c'était bien, aujourd'hui
aussi car un 68020 et la simplicité de la carte B020 en font un joujou pas très cher).
Pour une carte à base de 68030, les bases sont jetées depuis longtemps avec la pak68/3. On ne va pas réinventer la roue.
Quant à moi, l’électronique est un violon d’Ingres, pas mon métier. Je n'ai pas vocation à concevoir des projets aussi ambitieux. Tu le fais très bien avec tes cartes
Il y a les gourous : Toi
et les adeptes et disciples : nous
Soit relaaaax