11Fermer13
Pink-kunLe 05/08/2011 à 08:13
nono28 (./11) :
Pour ma part, j'ai voulu faire des photos ce week end, mais quelques défauts étant apparu.. mad.gif


couic couic
(mais retouches autorisées, donc ça peut se cacher.... (maigre consolation oui, je sais sad )