6Fermer8
reacteurLe 11/08/2011 à 21:51
lol bricoliste!!!!

J'étais en train de regarder James Bond d'une oreille et de lire ce post avec un oeil mais dès que j'ai lu que tu avais peur de le faire seul j'ai tout de suite pensé à te proposer mon aide! C'est donc très volontiers que je viendrais te donner un coup de main!

Par contre vu l'état exceptionnel de ta voiture j'opterais plutôt pour un kit de distribution de marque... 3x plus cher par contre.

PS: la dernière fois que l'on s'était vu tu m'avais fait remarqué le mauvais état de ma durite essence que j'avais changée en 2007. Et c'est pendant ces vacances qu'elle s'est mise à fuir! Je l'ai donc changé: 2,36€ le mètre chez Peugeot, comme quoi on peut avoir de bonnes surprises!