13Fermer15
Adrian0107Le 04/08/2011 à 11:45
SIDERAL41 (./10) :
SIDERAL41 (./8) :
Je suis à Selles-sur-Cher. Je suis en train de préparer la présentation de ma BX mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui. J'ai bien téléchargé le PDF concernant l'entretien des BX. Il est formidable. Franchement si je devais tout faire exécuter par un agent citroën il y en aurait pour beaucoup d'argent. C'est un travail vraiment précieux.

Tu connais ma BX ? Effectivement je l'ai achetée à partir d'une annonce de Leboncoin à Tours. Enfin la voiture était à Château-Renault. J'ai négocié et je l'ai achetée. Tu as pu l'essayer ?


En effet, je la connais un peu, cette Millésime. J'ai discuté un moment avec le vendeur pour me faire une idée de l'auto. Le bel état saute aux yeux : la peinture est impeccable, les petits défauts carrosserie ne sont pas bien graves et l'intérieur est très propre. Je me suis rendu compte d'un certain manque d'entretien (boîte jamais vidangée...) et j'ai donc fait une offre très prudente.

J'étais en vacances jusqu'au 31 juillet, le vendeur voulait partir de 2 août au 14... j'ai donc pris rendez-vous pour la deuxième moitié août pour voir la voiture en vrai. Le vendeur, G... (très sympa d'ailleurs...) a réussi à vendre l'auto avant mon retour. Temp-pis pour moi... j'aurais pu quitter ma plage avant ! ;-)

Bref... Je suis content pour toi, Sideral41. Je crois que tu as trouvé une bien belle BX. Il faut que tu la prennes en mains au niveau entretien car le précédent proprio était davantage porté sur la présentation que sur l'état de la mécanique. Mais elle vaut la peine, ta voiture.