Moi aussi j'étais parti pour de l'occase car je trouve inadmissible les prix pratiqués pour ce genre de pièce.
Mais bon d'un côté plus les années passent, plus les prix augmentent et un jour il n'en restera plus... Et si je veux quelque chose qui dure, le neuf à les meilleures garanties... et puis bon si ça peut éviter que pleins de merdes soient aspirées par mon moteur.....
Je suis en train de me convaincre tout seul et de me trouver des arguments c'est fou ça!
...oui mais non trop cher!