bricolisteLe 26/10/2011 à 01:27
Lol ! j'avoue que mon préféré reste quand meme le rouge furio .. mais ca se discute
La custode c'est vrai on sait pas ..
Par contre il y a un énorme problème sur cette voiture ! soit c'est une manuelle , soit c'est un turbo , soit elle va aller tres mal tres vite .. les Turbo en auto ca existe as pour la simple et bonne raison que ces boites auto ne supportent pas la puissance des moteur turbo
Bizarre donc ...