52Fermer54
maria_ecuadorLe 01/12/2011 à 12:38
bricoliste (./52) :
Merci bien .. oui je n'aurai pas d belle rouge .. dommage .. c'est pas grave un jour j'aurai une XM la même qu'Alex ^^ quand j'aurai des sous et de la place !! et j'aurai aussi un deuche aussi et une DS mais ca sera plus dur a trouver la DS par contre ..

m'enfin pour l'instant j'ai encore ma belle TZS qui va en prime avoir un pare brise tout neuf ! sous peu ...
je la prendrai parfois pour les jours de nostalgie ...



je cherche également une bonne vieille DS, tu as une idée des prix ?