denbod (./54) :Oui, c'est simple : de 500 euros ( voiture à restaurer ) à 150000 € ( voire plus pour les Cabriolets ) ! ! ! Depuis les 50 ans de la DS, les prix ont explosé... Il y a de tout : il faut éplucher les annonces...