580Fermer582
UtherLe 05/12/2012 à 15:07
redangel (./578) :
+Je suis monté niveau 10 assez rapidement (trop?).
C'est mieux ainsi, les premier niveau ne sont la que pour apprendre progressivement ses compétences.
redangel (./578) :
+Avec la sorcière, c'est presque trop facile pour l'instant, je me fais rarement toucher! D'ailleurs c'est n'importe quoi: le sort missile magique (qui puise son énergie de nulle part?) dépend de la puissance de l'arme; j'ai donc eu un arc magique entre les mains pendant quelques heures, sans jamais tirer une flèche, alors que je devrais plutôt avoir un bâton/baguette?! C'est pas très "réaliste"
De toute façon, une magicienne par définition, c'est pas réaliste.

Le gros défaut du jeu à mon gout c'est que le mode normal ne devrait pas exister. Le jeu commence vraiment en mode cauchemar ou les ennemis deviennent raisonnablement difficiles, et il commence a y avoir de vrai choix à faire pour les compétences.
redangel (./578) :
~Plus de points de caractéristiques à attribuer? Plus de branches de sorts à développer? Finalement dès qu'un sort est dispo, il est meilleur que le précédent et on le choisit; pareil pour les runes, ça me paraît un peu trop "facile"... (c'est de ça dont parlait le papa de diablo, entre autres?)
C'est vrai qu'on à pas trop de choix à faire dans les aptitudes au début, mais c'est plus intéressant ensuite.
redangel (./578) :
+La plupart des objets magiques sont identifiés?! Seul un objet jaune que Leoric m'a lâché était à identifier (aucun problème pour la sorcière d'ailleurs, un clic droit!)
L'identification sans parchemin, c'est pareil, sur toutes les classes. Ils ont presque totalement viré l'identification (en même temps c'est mieux ainsi que dans Diablo II).
Je me demande juste pourquoi ils sont pas allé jusqu'au bout en la supprimant totalement.
redangel (./578) :
-J'ai tout mis à fond (sauf synchro verticale) en FullHD et... pour un jeu qui a développé 10 ans, je trouve pas ça révolutionnaire: c'est sombre et plein de brouillard. Pas de zoom possible (sauf achats) ni de modification de l'angle de la caméra?
En général, justement, les jeux qui ont été développés trop longtemps ont souvent des graphisme qui ont vieilli car commencé il y a longtemps.
Quant aux décors sombres avec brouillard, c'est un peu l'ambiance normale pour un Diablo. Lors de premiers retours de la beta, il y avait au contraire beaucoup de gens q'ils se plaignaient que c'était trop net et lumineux.
Ximoon (./580) :
Et c'était quoi la différence fondamentale entre le 1 et le 2 sur ce point ?
Dans le premier Diablo, on pouvait utiliser des armes non identifiées.
Du coup on ne savait pas vraiment si on bénéficiait d'un vrai bonus intéressant ou si c'était à peine mieux qu'une arme normale. Il y avait même des armes maudites qui donnaient un malus au lieu d'un bonus, on ne le savait pas tant que l'on ne l'avait pas identifié.
Ce mécanisme était le plus intéressant, a mon avis.