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Lepzulnag (./4) :
J'ai vérifié, je n'ai pas touché à l'auto-int 6 à cause d'une quelconque faute de frappe. Cependant je le modifie peut-être d'une manière plus sournoise et involontaire. C'est une piste...

Pour info, il y a une protection matérielle pour empêcher d'écrire dans la zone des vecteurs (les 100 ou $100 premiers octets, je sais plus). Et le handler de l'AI6 est en flash, donc il y a un risque ultra minime que ça puisse arriver.
Lepzulnag (./4) :
J'ai installé PreOS v1.0.7 et le bug persiste.

Ca voulait dire que le handler de l'AI6 n'était pas en cause, ce qui est bien le cas.
Lepzulnag (./4) :
et pourtant c'est impossible

Pour ta gouverne : fous-toi à grand coup de massue dans le crâne qu'un bug, c'est TOUJOURS !!! de ta faute. Si tu pars avec une autre mentalité, tu seras frustré. J'en ai fait l'expérience avant de l'admettre, ou d'avoir un niveau assez bon pour trouver les bugs des autres. cheeky
Pen^2 (./5) :
Il me semble qu'il y a des variables systèmes derrière la mémoire vidéo.

Yep, et la pile superviseur avant. Mieux vaut bien viser ^^
Et pour info, PreOS sauvegarde/restaure 3 lignes sous l'écran pour éviter une partie des désagréments. smile