55Fermer57
LabibleATARILe 28/01/2012 à 01:02
GT désabusé
[/cite]
Ce n'est pas parce que tu es désabusé, qu'il faut dégouter ou décourager les autres d'assouvir ou soutenir leur passion.
Il faut au contraire se réjouir que des gens comme Rodolphe et de rares développeurs sur Atari continuent d'apporter leur soutien, leur talent et leur temps pour pouvoir satisfaire la petite communauté Atariste restante et leurs machines.
La rancœur que nous avons depuis la fuite d'ATARI corps, je dois pas être la matière première des forums comme j'ai pu lire pas mal sur le net.
La polémique n'est pas constructive. Seul le soutien des talents et des bonnes volontés peuvent faire avancer les choses.
Pour ma part, je remercie chaleureusement Rodolphe pour son talent et j'admire son travail depuis longtemps. Être positif sur ce type de forum, c'est monter son respect pour ce qu'il fait et ce que font les développeurs sur ATARI. Si on est désabusé, on tourne la page, on vend son ou ses vieux ordinateurs ATARI sur le bon coin coin et on achète un pc sous windows ou un mac et on va pleurer sur les forums des pleurs de l’écran bleu de la mort.
Bravo les Hardos et les Dev ! On vous soutien et on vous congratule ! grin