10Fermer12
flankerLe 30/12/2011 à 23:31
GoldenCrystal (./10) :
Compact Disc c'est le disque au sens de celui qui va dans un tourne-disque, pas le disque au sens mathématique…
Car sinon ni les CD ni tes soucoupes ne sont des disques (le cd, même si on néglige l'épaisseur non nulle, il y a un trou au milieu, et ta soucoupe, si elle était plate, elle servirait pas à grand chose embarrassed)

Prend donc un DVD, si tu veux ^^ Est-ce que pour toi c'est un CD ? tongue
En plus l'EFI c'est une évolution du BIOS (effectivement, ce n'est pas le même API, et ça ne tourne plus en 16 bits…), et ça intègre à l'heure actuelle presque toujours une couche de compatibilité BIOS traditionnelle sous la forme d'un Compatibility Support Module (CSM)
Si on va dans ton raisonnement, bientôt, tous les PC ne seront plus des PC… cheeky

Bin je pense que la notion de PC n'a plus vraiment de sens, surtout que dans 99% des cas on utilise PC quand on veut parler de Windows tritop