Uther (./535) :
Certes c'est vrai, mais la comparaison avec Apple est plutôt juste : quand ils se retrouvent en rupture de stock plusieurs semaines, il parait que c'est génial et une preuve de succès. Le site web de Free a été submergé une seule journée, on déclare que c'est de l'amateurisme.
Les téléphones il y en a un nombre fixe à vendre, et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus. Faire un site conçu n'importe comment (utilisateurs en attente sur le même serveur que ceux qui ont entamé la procédure, perte de toute la transaction à la moindre erreur dans un formulaire, etc.) qui tombe dès le premier jour, c'est un peu de l'amateurisme quand même. Surtout quand ledit site est remplacé en 24h par un machin bricolé en PHP à l'arrache qui arrive à tenir la charge sans (trop) de souci mais qui ne dispose d'aucune fonctionnalité (même pas "voir mes factures"...), et qui est encore en ligne un mois après.
Autant je suis très satisfait de mon forfait chez eux maintenant que ça marche, autant leur portail d'abonnement a été géré par des incompétents.