4Fermer6
MadMax2023Le 21/02/2012 à 00:52
Déjà faut utiliser le pilote NE2KECT2.XIF que tu trouves ici http://assemsoft.atari.org/ (celui dans le pack de Didier Méquignon m'a causé bien des soucis).
Ce pilote fonctionne très bien, tu le places dans ton dossier 1-17-0 de Mint.
Dans ce même dossier tu places aussi le fichier inet4.xdd que tu trouves dans le dossier /driver/xdd/ de l'archive de freemint.


Ensuite faut que tu décompresses mint-net ( tu le trouves ici : http://www.torstenlang.de/Atari/Download/net-1.04b.tgz ) dans ta partition Unix avec les outils adéquates pour décompresser l'archive directement dans ta partition RAW et que tout le système de fichier soit bien sauvegardé.

Non mais en fait c'est trop compliqué, je ne vais même pas m'en sortir dans mes explications, tu as pas du faire de partition RAW, si?
On va faire simple, ca doit aussi pouvoir marcher si tu décompresses ceci dans C:\mint\ tout simplement. A ce moment là tu auras donc des nouveaux dossiers appelés "bin", "etc", ... dans ton dossier mint. (t'as qu'à décompresser l'archive tgz depuis un PC).
Le dossier "etc" comportent des fichiers qu'il faut éditer, il faudra inscrire tes DNS, l'ip et le nom de ton falcon,... Peu de fichier en fait serviront, je crois seulement resolv.conf, domainname, hostname.
Par exemple mon fichier resolv.conf comporte ceci :

aliceadsl.fr
nameserver 212.27.40.240
nameserver 212.27.40.241


Copies les fichiers "ifconfig" et "route" du dossier tool et place les dans un dossier c:\mint\sbin\



Ensuite tu ajoutes dans ton fichier de config mint.cnf des "liens symboliques" afin de pouvoir retrouver tous ces nouveaux jolis dossiers dans ton lecteur u:
Par exemple :

sln c:/mint/sbin u:/sbin
sln c:/mint/etc u:/etc
sln c:/mint/root u:/root
sln c:/mint/tmp u:/tmp
sln c:/mint/var u:/var


Et finalement tu ajouttes encore 2 lignes dans ton fichier mint.cnf :

exec u:/sbin/ifconfig ne0 addr 192.168.0.60 netmask 255.255.255.0 up
exec u:/sbin/route add default ne0 gw 192.168.0.254 metric 1

C'est mes lignes, l'ip dans la 1ere ligne c'est l'adresse ip que j'ai donné au falcon, et l'ip de la 2ème ligne c'est celle de mon routeur.